Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FimoPerrine
13 mars 2014

Coucou tous le monde ! Aujourd'hui, j'ai décidé

                                                       Coucou tous le monde !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrez une commande que j'ai fais il y a 1 mois ou 2 , chez Créafirm , qui est un site génial !

La livraison a été trés trés  vite : 2-3 jours !

J'ai commander pour 70 € ( avec livraison 11 € )

Commençon sans plus attendre !

Voici leur carte de visite + un cadeau que j'ai recu ( une canne coeur rose où il est écrit " love ")

SAM_0594

 

Des clous à oeil , puces , anneaux , attache américaine :

2

 

breloques couteaux , cuilleres , coeurs , noeuds

3

 

 

bagues , des griffes , des mousquetons , de la chaine 
4

Une pince coupante , des étiquettes .
5

 

Des pâtes fimo , chocolat ( 75) , rose ruby quartz , bleu d'eau . pochettes plastique , straps, noeuds

1

 

 

 

Voila , merci à tous , et a bientot ! 

                                                                                                                                                     Perrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue, et on attends la suite pour voir tes créations.
FimoPerrine
Publicité
Archives
Publicité